ABB lance le système numérique UNITROL 8000 pour renforcer la stabilité des réseaux
information fournie par Zonebourse 15/10/2025 à 10:50
Déjà installé par Limmatkraftwerke AG sur deux sites hydroélectriques près de Zurich, il réduit les arrêts non planifiés et facilite le pilotage des installations.
Selon Danilo Moresco, responsable de la division Power Reliability, la solution 'soutient activement la résilience du réseau dans le cadre de la transition énergétique'.
Conforme aux normes de cybersécurité et de sécurité électrique, UNITROL 8000 intègre un jumeau numérique, des outils d'analyse et un contrôle en temps réel.
ABB, qui a déjà déployé plus de 30 000 systèmes de la gamme UNITROL, renforce ainsi son offre pour la modernisation durable des infrastructures électriques.
| 81,260 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,78% |
A lire aussi
-
La coalition menée par l'Arabie saoudite a annoncé lundi se joindre à l'offensive lancée la veille par le gouvernement yéménite contre les combattants pro-iraniens houthis, disant avoir mobilisé 100 avions de combat dans des frappes à l'aube. Une source du secteur ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite
-
Une femme accusée d'espionner pour le compte de la Chine la famille du président taïwanais Lai Ching-te résidant aux Etats-Unis doit être présentée à un juge américain lundi, au lendemain de son arrestation à Los Angeles. Wanying Zhang, 34 ans, a été appréhendée ... Lire la suite
-
Le prix Nobel de médecine, édition 2026, a été décerné lundi à l'Américain Karl Deisseroth et aux Allemands Peter Hegemann et Georg Nagel pour leurs travaux sur la mémoire via la technique de l'optogénétique. Il récompense le trio "pour leurs découvertes concernant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 822,52 | -0,95% | |
| 102,96 | -0,04% | |
| 272,85 | -9,95% | |
| 0,722 | -0,82% | |
| 0,085 | +3,66% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer